~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Fleur de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise de l'Aube
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Brise de l'Aube


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2012

La Fleur de Lune Empty
MessageSujet: La Fleur de Lune   La Fleur de Lune Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:18












résumé:

Petite Glace , puis re-nommée Nuage de Glace après son baptême d'apprentie , rencontre un jour un curieux chat . En mauvais état , il se fait ramené au camp par l'apprentie , où plus tard , il lui expliquera la raison de son déplacement : le chef du Clan Gris , Sombre , va mourir et laisser place à Sans Coeur , un chat sanguinaire connu pour ça haine profonde . Si Nuage de Glace ne l'aide pas , Sans Coeur attaquera la forêt de l'apprentie , provoquant une guerre sans espoir .
Mais la novice n'ai pas encore prête à quitter son camp pour faire un long voyage . Pourtant , il faut absolument que Sombre reste en vie .








Par
tie 1

Petite Glace se réveilla joyeusement . Elle s'étira longuement et se précipita vers Petite Dune , sa soeur . elle lui murmura à l'oreille :
<<_réveille toi , soeurette ! c'est bientôt l'heure !>> Petite Dune ouvrit un oeil , puis l'autre .
<<_c'est bon , c'est bon...
_c'est incroyable ! on va bientôt être apprenties !
_oui ! viens , Petite Glace , allons réveiller les autres !
_pas la peine , je me sens parfaitement réveillée, miaula une voix derrière elles. Les deux chattes se retournèrent :
<<_Petit Soleil ! s'écria Petite Glace
_ coucou ! fit Petite Dune
_ tout le monde est réveillé , sauf Boule Grisatre>> , leur apprit Petit Soleil. Petite Glace se dirigea vers la boule de poils encore endormie et lui murmura doucement :
<<_allé , Boule Grisa...
_c'est bon , je vous suis !>> s'écria Boule Grisatre , parfaitement réveillée.

Les chatonnes sortirent de la pouponnière . Le camp grouillait d'activités : les guerriers et les apprentis commençaient déjà leur tâches habituelles.
Petite Glace s'assit entre ses amies :
<<_ plus le moment approche , plus je suis excitée !
_tu le sera moins quand je t'aurais mis la raclée à notre entraînement de combat , dit Petit Soleil , malicieuse
_pfff...parle pour toi !>>
La petite chatte blanche et rousse se mit à faire sa toilette. Elle lissa son poil tout ébouriffé d'impatience et enleva les brins de mousse qui s'étaient collés à elle quand elle dormait.
Ses amies firent de même afin d'être bien propre pour leur baptême d'apprenties.


Normalement , les chatonnes devraient être apprenties quand le soleil serait à son zénith , mais Petite Glace doutait qu'elle arrive à tenir tout ce temps.
Qui serait son mentor ? par quoi commencerait-elle ? quand est-ce qu'aura lieu sa première bataille ?
soudain , Petite Lune la sortit de sa rêverie .
<<_et si on allait faire un petit tour ? histoire de se dégourdir les pattes...
_ je suis partante , lança Petit Soleil
_ je vous suis ! s'écria Boule Grisatre
_nous aussi !>> renchérirent Petite Dune et sa soeur d'une même voix.
Elles partirent en direction de la tanière des apprentis , où Nuage Poussiéreux , Nuage Nocturne et Nuage Cendré se reposaient au soleil.
<<_coucou ! fit Nuage Poussiéreux , comment vous allez ?
_ super bien , et vous ? répondit Petite Glace
_pareil ! vous avez l'air contente d'être enfin apprenties !
_ tu peux même pas t'imaginer !>>
La patrouille de l'Aube venait de rentrer : Nuage d'Opaline et Nuage de Source arrivèrent dans la clairière du clan , suivies de leurs mentors .




Les chatonnes virent leur chef , Etoile de Feuille , parler à voix basse à son lieutenant , Rafale de Vent , puis sauter sur le promontoire . le coeur de Petite Glace fit un bon dans sa poitrine ,
et sûrement dans celui de ses amies aussi.
elle s'approcha un peu du promontoire , tremblante d’excitation .
<<_ Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire , pour une assemblée du clan. plusieurs de nos chatons ont a présent 6 lunes , et il est temps pour eux d'apprendre le code du guerriers , le combat et la chasse .>>Petite Glace sentit la fourrure chaude Petite Dune à coté d'elle . Tous les chats du clan s'étaient réunis au pied du promontoire , et observaient leur chef , en attendant la suite des évènements .
<<_Boule Grisatre , commença Etoile Mouchetée , es-tu prête à apprendre le code du guerriers , à livrer tes premières batailles ?
_ oui , je suis prête . la voix de la chatonne raisonna clairement , et Petite Glace espérait d'avoir la même voix calme et claire de son amie quand viendrait son tour .
_ très bien . Coeur de Neige , approche . Une joli chatte blanche s'avança . Tu as montré à ton clan que tu lui est fidèle , et que tu es prête à avoir ta première apprentie .Nous te demandons de t'occuper d'elle et de lui enseigner les lois de notre code , comme l'a jadis fait Museau Noir .
_je ferais de elle une guerrière hors paire .
_dans ce cas , tu reçois aujourd'hui ton nom d'apprentie guerrière : Nuage Grisatre .>>Coeur de Neige toucha la truffe de Boule Grisatre du bout du museau , dont les yeux pétillaient de joie .
la nouvelle apprentie se recula à coté de son mentor , pour laisser la place aux suivants .
<<_Petite Glace..>> la chatonne bondit sur ses battes , et s'approcha , la queue droite et la tête haute .<<toi aussi , tu as l'âge de devenir apprentie . Mais pour cela , tu devras t'entraîner dur avec ton mentor pendant plusieurs lunes . Es-tu sûre de vouloir devenir apprentie guerrière ?
_oui , je suis prête .>>quelle question ! évidement que je veux l'être ! songea Petite Glace
_dans ce cas , Plume Argentée , approche .Tu as appris le code du guerrier et tout le clan sait que tu es digne d'avoir un apprenti. Tu seras le mentor de Nuage de Glace .>> la chatonne s'approcha de Plume argentée ,et lui frôla la truffe maladroitement .
Puis , elle se retira avec la chatte argentée devenue son mentor , et Etoile Mouchetée continua :
<<_Petite Dune , comme Nuage de Glace et Nuage Grisatre , tu as l'âge de devenir apprentie . mais tu sais que le chemin pour devenir guerrier est long , et tu devras t’entraîner bien des lunes avant de devenir guerrière . Es-tu prête à être apprentie ?
_oui !
_Museau Noir . Tu as été un exelent mentor pour Coeur de Neige , et j'attends de toi que tu transmette tes connaissance à ce chaton . Tu seras donc le mentor de Nuage de Dune .>> les nouveaux apprentie/mentor se touchèrent la truffe , puis le chef continua :
<<_Petite Lune , Petit Soleil...Comme Nuage de Dune , Nuage Grisatre et Nuage de Glace , vous avez l'âge de devenir apprenties . êtes-vous prêtes à apprendre les lois de notre code , d'apprendre à chasser et à combattre ?
_oui , je suis prête . répondit Petit Soleil .
_moi également . fit Petite Lune .
_ alors , Tornade de Feu , tu seras le mentor de Nuage de Lune . Et toi , Nuage de Soleil , ton mentor sera Eclipse Noire . >>les apprentis frolèrent les truffes de leurs mentors et tout le clan les acclama :
<<Nuage de Glace ! Nuage de Dune ! Nuage de Soleil ! Nuage Grisatre ! Nuage de Lune !>>
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fleur de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Hors-RPG :: Histoires-
Sauter vers: