~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tanière du Guérisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:56

Antre du Guérisseur, là où il range ses plantes, dort, ainsi qu'avec son apprenti.

Tanière du Guérisseur Camp12

C'est la grotte en haut à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nénuphar
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Fleur de Nénuphar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

Fleur de Nénuphar entra dans son antre et alla ranger les plantes quelle venait de ramasser, ensuite elle s'installa sur sa couche et plongea dans des songes agités.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Lunaire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mirage Lunaire


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:18

Sans piper mot, la guerrière aida sa meneuse jusqu'à l'antre de Fleur de Nénuphar. Mirage Lunaire ne voulait pas que sa meneuse succombe à son chagrin, à sa trahison. Elle ne voulair pas perdre un meneur, pas encore une fois, non ... Même si la chatte n'a jamais eu d'affinitée avec Etoile d'Orage, elle la respecta au plus au point. La guerrière posa la chef sur une litière de mousse, la guérisseuse ne semblait pas là. Tant pis, Mirage Lunaire se fondit dans la cavité de l'antre et ressortit, la gueule chargée d'herbes.
Elle réfléchit un instant et donna des graines de pavot à la meneuse avec de former un cataplsame pour désinfecter ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Habitué =P
Habitué =P
Etoile de Soleil


Messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan des Mirages Infinis

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:20

[Si tu veux, tu peux chercher Rose des Vents dans notre clan]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:27

Étoile d'Orage restait immobile. Ses membres engourdis, elle ne les sentait plus, et ses yeux restaient entrouverts. Une larme s'échappa, petit diamant sur la fourrure, et glissa jusqu'au sol. Il s'enfonça dans la neige, dévala la terre humide. Lorsqu'elle sentit des graines dans sa bouche, la meneuse resta figée, pantelante. On lui appliqua des cataplasme sur le corps, et la chef se sentit doucement enveloppée. Enveloppée de chaleur, de délivrance. Ses membres se dégivrèrent lentement, et Étoile d'Orage avala les graines de pavot avec difficulté, la gorge sèche. Ses yeux s'agrandirent légèrement, et la meneuse aperçut Mirage Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Lunaire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mirage Lunaire


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

[Ok Fleur de Soleil !]

La guerrière s'assit devant la meneuse, celle-ci paraissait totalement absente, enveloppée dans un chagrin énomre. Mirage Lunaire sortit lentement de l'antre, il lui fallait une guerisseuse et vite. Mais elle s'arrêta, un flocon tomba sur son museau. Elle ne pouvait laisser Etoile d'Orage seule avec son chagrin sachant que Brume des Nuits est dans les parages, non ... La chatte grise détala vers la tanière des guerriers et réveilla Patience infine, d'une rapide discution, elle lui indiqua la démarche à suivre et reprie sa course vers sa frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Nuits
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Brume des Nuits


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Caché quelque pars dans l'ombre des feuilles ...
Commentaires : Tanière du Guérisseur 7748096

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Brume des Nuits se décoda de rendre visite à Etoile d'Orage. Il faussa compagnie à Patience Infinie et entra dans la tanière de Fleur de Nénuphar. Il vit la meneuse grise étalée sur une litière.
-Etoile d'Orage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:44

Étoile d'Orage tourna lentement la tête vers lui. Plus aucune pensée ne l'abritait, il ne se trouvait plus dans sa tête qu'un vide oppressant. La meneuse grise le regarda, et retourna la tête pour la poser sur ses pattes. Trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Nuits
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Brume des Nuits


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Caché quelque pars dans l'ombre des feuilles ...
Commentaires : Tanière du Guérisseur 7748096

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

-Je ... Etoile d'Orage, je dois te parler de quelque chose d'important ... Sur mon ancienne vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05

La meneuse grise resta là, immobile. Puis elle releva la tête, et déclara d'une voix rauque, étrangère à sa voix.
"Ton ancienne vie Brume des Nuits ? Que viens faire ton ancienne vie dans la mienne ? Je croyais que notre histoire commençait. En fait, elle était déjà finie."
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Nuits
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Brume des Nuits


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Caché quelque pars dans l'ombre des feuilles ...
Commentaires : Tanière du Guérisseur 7748096

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

-Non Etoile d'Orage, elle commence. Dans mon ancienne vie, je vivait dans un clan de chat comme ici, c'était le clan du Lac. Mais notre clan était constamment en guerre avec celui des Hautes-Pierres, à cause de notre terrible chef. Moi, je lui ai obéit comme un chaton obéit à sa mère ... Et cela ma conduit à ma perte. Notre chef à donner un assaut au clan ennemi, tout ceux de mon clan y participait, même les chatons et les reines. À un moment je me suis retrouver devant le lieutenant ennemi. Nous nous sommes battu, et je suis mort. Oeil du Tigre, un matou mort depuis longtemps ma redonner une vie pour tout recommencer et ... Il souhaite que je devienne chef, c'est lui qui t'a attaquer ... Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

Étoile d'Orage fixait le matou, une lueur d'espoir dans ses prunelles. Mais ce que disait Brume des Nuits était trop beau pour que la meneuse y croit. Comment un félin... Œil du Tigre ! Griffe de Tigre. Les deux guerriers avaient-ils un quelconque lien ? Non, Étoile d'Orage ne pouvait même pas savoir si cet Œil du Tigre existait réellement.
"Et comment pourrais-je te croire ? demanda la meneuse, droite."
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Nuits
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Brume des Nuits


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Caché quelque pars dans l'ombre des feuilles ...
Commentaires : Tanière du Guérisseur 7748096

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

-Si tu ne souhaite pas me croire, ne me crois pas. J'ai rien pour te prouver que je te dit vrai sauf la confiance ... Mais je sais que tu ne me faire plus confiance depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

Étoile d'Orage aurait voulu que les paroles de Brume des Nuits soient fausses. Mais elle dû s'avouer qu'il avait raison. La meneuse grise soupira, et retint ses larmes.
"Pourquoi est-ce comme ça ? demanda-t-elle aux murs de pierre. Pourquoi tout n'a pas pu se dérouler comme dans un rêves ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur   Tanière du Guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière du Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Guerriers
» Tanière des anciens
» La tanière des apprentis
» La Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Les Clans et leur Térritoires :: Clan des Pics Pointus-
Sauter vers: