~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Clairière Étoilée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:00

Clairière baignée de lumière de lune, dont l'herbe est douce et fraîche. C'est ici que les Guérisseurs reçoivent leurs prophéties, et aussi ici que les chefs viennent chercher leurs neuf vies.

La Clairière Étoilée Cl10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:29

Ciel Orageux arriva dans la clairière, et regarda autour d'elle. Il faisait doux, et la lune illuminait l'endroit de sa chaleur froide, projetant des ombres sur les arbres. La lieutenante s'approcha du centre, se coucha et posa la tête dans l'herbe douce. Le bruit des grillons la plongea dans un sommeil profond.

Ciel Orageux se sentit tomber dans un grand vide, et ouvrit les yeux. Elle se trouvait toujours dans la Clairière Étoilée. Déçue, la lieutenante se posa immédiatement des questions. Est-ce que le clan des Étoiles refusait sa nommination ? Savait-il qu'elle voyait Étoile du Tigre ? Son énumération de questions fut brisée lorsqu'elle remarqua avec soulagement que les étoiles descendaient lentement du ciel. Un félin toucha la première le sol, un félin que Ciel Orageux reconnut sans mal.
"Je... Étoile Cendrée... Oh !"
Son cœur se serra lorsqu'elle reconnut le matou, le seul qu'elle avait franchement aimé. Et elle avait causé sa perte. Le chat posa sa queue sur sa bouche, faisant signe à la lieutenante de se taire.
"Ciel Orageux, tu es ici pour recevoir tes neuf vies, es-tu prête ?
- Oui ! répondit la chatte, avec une conviction qu'elle voulait visible."
Étoile Cendrée recula d'un pas, laissant la place à un autre chat. Celui-ci se mit debout, sa fourrure de givre brillant sous la lune. Il posa sur Ciel Orageux un regard empli de fierté.
"Oh Pelage de Neige ! s'écria Ciel Orageux en voyant son mentor. Comme tu m'as manqué !"
Le matou ne répondit pas et s'approcha de son ancienne apprentie. Puis il se pencha et posa son museau contre celle de Ciel Orageux, la faisant tressaillir de douleur. La chatte haletait, transpercée par un douleur atroce.
"Avec cette vie, je te sonne le courage, chuchota Pelage de Neige. Utilise-le à bon escient pour défendre ton clan."
Ciel Orageux sentit le chaos des batailles, le plaisir des parties de chasse, la sensation des griffes qui s'enfoncent dans la chair. Puis le matou se retira, et Ciel Orageux fit un effort surhumain pour ne pas s'effondrer. Elle devait encore recevoir huit vies, comment tiendrait-elle ? Un autre félin s'approcha, un félin qu'elle reconnu aussi tout de suite, et elle en resta bouche bée.
"Je... Plume Enflammée, père ! Est-ce bien toi ?"
La question qu'elle posa déchira son cœur. Elle voulut courir enfouir son museau dans la fourrure de son père, s’emplir de son odeur... Mais elle était comme aspirée par le sol, incapable du moindre mouvement. La douleur transperça le cœur de Ciel Orageux lorsqu'elle vit que Plume Enflammée ne répondait pas. Le matou s'approcha d'elle et posa son museau sur le front de sa fille, comme Pelage de Neige. La douleur la transperça encore une fois.
"Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables."
Plume Enflammée se retira et un jeune mâle brun moucheté sortit des rangs, une sagesse pas de son âge dans ses yeux bleutés.
"Nuage de Léopard ? Je... miaula Ciel Orageux en reconnaissant un jeune apprenti de premier son clan."
La lieutenante comprit qu'il n'avait pas survécu aux attaques de Bipèdes. Nuage de Léopard s'approcha, et posa lui aussi son museau contre celui de la chatte.
"Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan en période de trouble."
Ciel Orageux s'était préparée à une autre décharge de douleur, mais cette vie fut plus douce. Elle y sentit l'amour de Nuage de Léopard pour les siens, pour son clan, sa terreur lors de la dernière attaque, et une douleur intense dans la poitrine, ainsi qu'un flash rouge. Le novice se retira et disparut, laissant la place à un autre félin. Ciel Orageux reçut ses autres vies, puis vint celle d'Étoile Cendrée. Le matou s'approcha, l'amour se reflétant dans son regard.
"Étoile Cendrée...
- Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tout les chats qui te sont chers... Et pour tu sais qui."
Ciel Orageux n'éprouva aucune douleur lorsque sa dernière vie se déversa en lui, mais plutôt la chaleur d'un soleil à son zénith, le réconfort d'un chaton près de sa mère. Elle aspira cette vie avec reconnaissance, voulant aspirer un peu d'Étoile Cendrée en même temps. Puis le matou se retira et Ciel Orageux fut acclamée.
"Étoile d'Orage ! Étoile d'Orage ! Étoile d'Orage ! crièrent les Guerriers."
Puis Étoile d'orage se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:53

La meneuse sortit de la clairière, et se dirigea vers son clan. Un murmure qui la glaça vint chatouiller ses oreilles.
"Bravo Étoile d'Orage... Je savais que tu pouvais y arriver !"
Les paroles se perdirent dans le vent, et la chatte grise releva la tête. Combien de temps encore Étoile du Tigre la hanterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Habitué =P
Habitué =P
Etoile de Soleil


Messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan des Mirages Infinis

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:56

[Mon perso n'est pas là mais c'est très joli ce que tu as écris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Orage
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile d'Orage


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la forêt des songes...

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:07

[Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Habitué =P
Habitué =P
Etoile de Soleil


Messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan des Mirages Infinis

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:16

Fleur de Soleil arriva dans la clairière, seule. Elle plongea son museau dans l'herbe humide et s'endormit aussitôt.
La chatte brune tigrée ouvrit les yeux. Elle se trouvait toujours dans la clairière.
-Bienvenue Fleur de Soleil. dirent plusieurs voix à l'unisson derrière elle.
Elle se retourna et vit plusieurs chats aux pelages constellés de poussières d'étoiles. La lieutenante resta sans voix en les reconnaissant.
-Est-tu prête à recevoir tes neufs vies ? continuèrent les guerriers-étoiles.
-Ou ... Oui ... répondit-elle, hésitante. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur.
Un chat au pelage gris sombre s'approcha d'elle. Fleur de Soleil reconnu Patte Sombre, son ancien mentor.
-Patte Sombre ! s'exclama t-elle, en le voyant arriver.
-Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton clan. dit-il, avant de toucher la tête de son ancienne apprentie du bout de la truffe.
La chatte tigrée sentit une douleur indescriptible mais bizarrement, aucun cri ne sortit de sa bouche.
Patte sombre recula et rejoingnit les autres guerriers-étoile. Fleur de Soleil redressa la tête, chancelante et affaiblie.
Un autre chat s'avança. Il jetta un regard sage à Fleur de Soleil, inabituel pour son âge. La lieutenante lui adressa un sourire triste. Il s'agissait de son ancien apprenti, Nuage de Nuit. Il était mort lors d'une bataille contre un clan ennemi. La chatte tigrée s'en était toujours voulu.
-Je suis désolée Nuage de Nuit ... miaula t-elle.
Le novice ne répondit pas. Il s'approcha de Fleur de Soleil et pressa sa truffe contre sa tête.
-Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables. murmura t-il.
Fleur de Soleil sentit un éclair de douleur la parcourir à nouveau. Nuage de Nuit recula et rejoind les rangs des chats du Clan des Etoiles. Fleur de Soleil resta là, sans bouger.
-Comment je pourrais supporter 7 vies ? se demanda t-elle.
Une chatte au pelage constellé d'étoiles s'avança. Il s'agissait de Feuille de Myosotis, la guérisseuse de son ancien clan. La lieutenante l'accueuillie avec un grand sourire. Elle appréciait la guérisseuse.
-Avec cette vie de te donne la loyauté. miaula t-elle. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan en prériodes de troubles.
Fleur de Soleil serra les dents pour ne pas crier. Feuille de Myosotis laissa sa place à une autre chatte : Petite Chataigne.
La chatonne s'approcha et pressa son museau contre celui de Fleur de Soleil.
-Avec cette vie, je te donne l'énergie infinie. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef. chuchota t-elle, de sa petite voix.
La chatte tigrée sentit l'énergie se déverser en elle et une douleur la parcourir. Petite Noisette retourna auprès des siens et une chatte s'avança. Plume Bleue, une reine de son ancien clan.
-Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient pour protèger ton clan comme une mère qui protège ses petits. miaula t-elle, d'une voix douce.
Fleur de Soleil sentit un éclair la traverser. Plume Bleue recula, laissant la chatte tremblante et haletante.
Un ancien, Oreille de Feu, prit sa place.
-Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.
Une douleur la traversa à nouveau avant que l'ancien ne retourne avec les autres.
Une chatte au regard empli de sagesse se plaça devant Fleur de Soleil. Il s'agissait de Tornade d'Argent, une des vétérantes du Clan, aujourd'hui morte.
-Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles.La chatte tigrée sentit un éclair la parcourir. Tornade d'Argent recula, laissant sa place à une chatte qui était restée dans l'ombre jusque là.
-Maman ! s'exclama Fleur de Soleil, les larmes aux yeux.
Fleur Dorée ne répondit pas mais lui adressa un sourire triste.
-Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tout les chats qui te sont chers.
La lieutenante sentit une douce chaleur l'envahir. A contre-coeur, sa mère recula.
Etoile d'Or prit sa place.
-Etoile d'Or ! s'exclama t-elle à nouveau.
-Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le code du guerrier.
Fleur de Soleil sentit une douleur monter en elle. Elle s'estompa quand Etoile d'Or recula.
-Je te salue par ton nouveau nom Etoile de Soleil. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possède maintenant les neuf vies d'un chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan des Mirages Infinis. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancètres et les traditions de code du guerrier, habite chacune de tes vies avec fièrté et dignité.
-Etoile de Soleil ! Etoile de Soleil ! Etoile de Soleil !
scandèrent les guerriers-étoiles.
La jeune chef voulu parler mais elle se réveilla en sursaut.
Elle se leva, chancelante, et rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
Admin
Nuage de Vague


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Bonne question =P
Commentaires : Pourquoi on a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, Adorer celui qui nous ignore, Aimer celui qui nous blesse et Blesser celui qui nous aime ♥️ !....

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

Bravo!(:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatlefofo.forums-gratuits.fr
Etoile de Soleil
Habitué =P
Habitué =P
Etoile de Soleil


Messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan des Mirages Infinis

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

[Merci !
Tu pourrais changer mon nom s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Etoiles
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Etincelle d'Etoiles


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38

Bravo Solleilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Habitué =P
Habitué =P
Etoile de Soleil


Messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan des Mirages Infinis

La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:43

[Merci Givrette !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Clairière Étoilée Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Étoilée   La Clairière Étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clairière Étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Les Clans et leur Térritoires :: La Clairière Etoilée-
Sauter vers: