~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Différente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Différente Empty
MessageSujet: Différente   Différente Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:42

Bon voilà une histoire.....


PERSONNAGES:

Espérance: Différente Greengold_main

Julian: Différente Starsmasc-vip-blog-com-703296photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_masculine_orlando_bloom_015

Sarah: Différente Jessica-stroup

Delia: Différente 3087270681_1_5_GHhl4BIQ

Stanislas: Différente LIAM-HEMSWORTH-11

Viviana: Différente Naomibeach2cw2008jaimietrueblood-2528216a12



PROLOGUE

" Aller! Dis-le moi! Oh, on est quand même amis depuis assez longtemps!" dis-je en tournant autour de Julian. 
Le jeune homme secoua la tête.
" Pourquoi est-ce que je devrait le dire?!
- Parce qu'on est amis depuis 8ans et qu'on va dans la même classe depuis le premier jour d'école. Et parce que tu sais que les secrets je les garde pour moi!" Répondis-je
Julian s'arrêta et me regarda dans les yeux. Je plongeai mon regard dans celui du garçon. Puis il se retourna et continua à marcher en ricanant:
" Ah, oui! Ça j'aimerais bien voir! Toi et garder un secret, nan, ça colle pas." 
Je ronchonnai et continuai à le harceler. Ce que je voulais? J'avais appris qu'il était amoureux d'une fille de notre classe. Et curieuse comme je suis, je voulais l'apprendre pour arranger une petite rencontre. Enfin nous arrivâmes au grand chêne, dans le parc. Je grimpait sur l'arbre et m'assit sur une branche assez haute. Julian me suivit et se plaça à côté de moi. J'arrêtai de l'embêter en me disant qu'il finirait à se trahir lui même. On bavarda quelques minutes en attendant les autres "membres" de notre clique, Delia, Zoé, Thomas et Nathan. 
" Oh, ils vont arriver ou quoi?!" m'écriai-je, impatiente. 
- Tu sais pas tenir une seconde, toi, hein!se moqua Julian.
- Bien sûr que si! Me défendis-je
- Ah, oui?" me défia-t-il
Je plissai les yeux. Et resta aussi calme que possible. Après un moment de silence il dit, d'un ton hésitant:
" Bon, ok je vais te le dire..."
J'écarquilla les yeux surprise. Puis je le regarda, curieuse de savoir. Il rougit légèrement. 
" Je t'écoute" dis-je très intéressée
Il baissa la tête quelques secondes avant de la lever et de me regarder directement dans les yeux. Je fronçai les sourcil et pencha légèrement la tête de côté. Il ne m'avait jamais regardée comme ça. Il pencha son visage vers le mien et m'embrassa. Un baiser doux et tendre aussi court fut-il. Puis il se détacha de moi. Mon cerveau mit quelques secondes avant de comprendre et même là je ne le croyait toujours pas. Je devins rouge comme une tomate. Un bruit de pas retentit. Enfin il détacha son regard du mien et descendit de l'arbre d'un saut. Je fis de même. Je me dirigea vers le bruit mais ce n'était ni Delia, ni Zoé, ni Tomas ou Nathan qui sortit des buissons. Un jeune homme sortit de la pénombre. Ses cheveux était en bataille, son regard bleu glacé me fixait. Ses jeans étaient déchirés comme pas possible. Une longue cicatrice partait de son front jusqu'à sa joue. Bref, un délinquant de première classe. Je recula effrayée. Que faisait ce typ dans le parc?! Il s'avança vers moi. Un sourire mal-saint s'étira sur son visage boueux. 
" Laisse-moi la fille, je te jure qu'elle n'est pas pour toi....elle n'est capable d'aimer personne, cette garce, comme moi...."
Il avait un problème lui, ça c'était sûr!
Julian se plaça alors devant moi, voulant me protéger. Le délinquant leva un sourcil et sortit un couteau de sa poche. Une jolie lame...puis il bondit tel un fauve sur Julian. Je poussa un cri d'effroi lorsqu'il plaqua mon ami au sol. Je me jeta sur l'homme et le tira en arrière. Il tomba sur son dos. J'essayai de le maintenir en place mais il se débattait trop. Julian se releva péniblement. Le fou se libéra de mon emprise se leva. Je roulai au sol lorsqu'il planta le couteau dans la terre à côté de moi. Je me relevai et voulu fuir. L'homme brandit sa lame il la lança en ma direction. Mon sang se glaça dans mes veines. Je fermai les yeux attendant le coup de grâce mais il ne vint pas. J'ouvrit lentement les yeux. Je poussa un hurlement hystérique quand je vit un corps ensanglanté couché par terre à mes pieds. J'éclata en sanglots et me laissa tomber par terre. Non! Ça ne pouvait pas être vrai! NON! Je murmura en pleurs:
" Julian........non....."
Je tira à son t-shirt et il se déchira. Mes doigts étaient recouverts par son sang. Oubliant complètement le fou je laissai les larmes chaudes couler sur mon visage telle une rivière. Une infinie tristesse serrait mon coeur. Pourquoi? Pourquoi pas moi? Soudain je sentit un éclair glacial parcourir mon corps. Je me figeai et me laissa lentement tomber au sol. Le choc avait arrêté mes larmes. Ma tristesse avait disparut. Le seul sentiment qui me resta était la douleur, rien que la douleur. Un voile noir s'étendit devant mes yeux et je sombrai dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
Admin
Nuage de Vague


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Bonne question =P
Commentaires : Pourquoi on a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, Adorer celui qui nous ignore, Aimer celui qui nous blesse et Blesser celui qui nous aime ♥️ !....

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

O___________________________________________o
C'est geniaaaaaal!!!J'adore!!!Oo LA SUIIIIIIIIITE!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatlefofo.forums-gratuits.fr
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

Merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oss
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Oss


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : En train de bouffer un chaton

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:04

Ilest mort le mec,hein?Il est mort,hein?*espoir*C'est trop cooool!Il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Ouais, il est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

CHAPITRE 1 

BIIIIIIIIIP! BIIIP! BIIIIIP!
Je sortit ma main de ma couverture et tâta ma table de nuit jusqu'à-ce que je trouve mon portable. J'éteins cet horrible réveil et m'enfonçai encore plus dans ma couette, passant mon coussin au dessus de ma tête attendant la deuxième alarme.
" ESPÉRANCE! C'EST L'HEURE DE SE LEVER, MA CHÉRIE!!"
La voilà! J'essayai de me rendormir ignorant ma mère. Très vite j'entendit les pas de ma mère montant l'escalier en bois. 
" ESPÉRANCE! TU VAS TE LEVER OUI!!"cria-t-elle devant la porte de ma chambre
Je grimaçai et descendis lentement de mon lit. Puis j'ouvris ma porte et descendis avec ma mère vers la salle à manger. 
" Tu prépare la table, mon trésor?" demanda-t-elle d'une voix mielleuse. 
Je l'ignorai et m'assis à table, attendant que ma mère mette la table. 
" Espérance! Ne sois pas si paresseuse! Aide-moi! s'exclama ma mère déjà plus énervée. 
- Mais je suis fatiguée!" me plaignis-je me levant lentement et me dirigeant vers le frigo en trainant des pieds. 
Je déjeunai et montai me préparer. Je pris une bonne douche froide qui me réveilla aussitôt et m'habillait. Short en jeans, t-shirt vert. Je donna un rapide coup de brosse à mes cheveux bruns bouclés et me maquillai légèrement. Puis j'attrapai mon sac à main, mis quelques livre d'école au hasard qui trainaient sur mon bureau et partis à l'école sur mon vélo. Une fois arrivée j'aperçu vite la silhouette de Sarah. Je plaçai mon vélo et courut vers mon amie. 
" Salut! Comment ce sont passées tes vacances de Pâques?demandai-je
- Magnifique! On est allés en Italie...."
Nous discutâmes un peu de nos vacances passionnantes tout en se dirigeant vers notre classe. Une fois arrivées nous  nous assîmes à nos places et continuâmes à bavarder. Viviana, ma meilleure amie, arriva et s'assit à côté de moi. Nous bavardâmes toutes les trois jusqu'à-ce que la cloche sonna. Madame Zupan arriva, une minute en retard, comme d'habitude. Le cour d'allemand put alors commencer. Ennuyeux, comme d'habitude. Une fois le cour fini ce fut le tour de physique, puis maths, français et anglais. Ensuite la pause de midi. Je me levai de ma chaise et me dirigeai vers la cantine avec mes amies, Viviana et Sarah. Nous nous trouvâmes alors devant un plat un peu dégoutant de jambon avec des épinards bizarres.
" Ils sont pas capables de faire UNE fois de la bouffe un peu près mangeable?!" se plaignit Viviana
Je ne dis rien. J'avais tellement faim que je dévorai mon plat en quelques secondes. Viviana mangea à contre-coeur toujours avec une expression de dégout sur son visage. Sarah, elle, avait poussé son plat plus loin d'elle. 
" Il faut quand même pas exagérer! C'est pas du poison! Et puis, il faut bien que tu manges quelque chose! dis-je
- Je ne mangerai pas cette chose! Et puis il faut que je maigrisse!" répondit-elle
Je secouai la tête et soupirai. Elle était déjà super mince! 
" T'inquiète, je mangerai ce soir un gros plat." ajouta Sarah pour me convaincre.
Nous nous levâmes de tables et retournâmes dans notre classe. En entrant je vis Stanislas, seul dans la classe. Je fronçai les sourcils, il était toujours entouré d'une clique d'habitude. Quand son regard croisa le mien je perçus un picotement étrange dans ma peau. 
Le reste de la journée je sentis le regard de Stanislas tout le temps reposer sur mon dos. Je ne pus m'empêcher de regarder de temps en temps derrière moi. Je fus plus nerveuse qu'à la normale. 
En rentrant Viviana me demanda avec un sourire malicieux:
" Dis-moi, il te plaît, Stan?
- Nan! Pas...pas du tout! Je trouvais juste bizarre qu'il soit tout seul. Répondis-je
- Ah oui!?"dit ma meilleure amie mais ne me questionna pas plus.

( je sais, le premier chapitre est un peu ennyeux mais ne vous inquiétez pas, ça va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Etoile d'Or


Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

(Mais Julian il est quoi dans l'histoire? )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile Noire


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques ...amis.MOUHAHAHAHA!

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

Ben il est mort,ca fait un bail I think!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55

CHAPITRE 2 

Je rentrai à la maison et jetai mon sac sur la table. Je m'attrapai un pain au chocolat et montai dans ma chambre. En haut j'entendis des voix provenant du bureau. Bizarre....Maman ne m'avait pas dit qu'on aurait de la visite. Je marcha silencieusement vers le bureau et colla mon oreille à la porte. 
" Nous viendrons la chercher demain, à minuit.dit une voix grave
- NON! Vous ne pouvez pas me faire ça! Elle est la seule qui me reste! Je ne veux pas la perdre! Pas elle aussi! Je vous en suppliiiiiiiiiie!cria ma mère en pleurant
Il y eu une pause. L'homme soupira et dit d'un ton désolé:
- Je suis désolé mais c'est pour son bien. Vous ne voulez tout de même pas qu'elle devienne comme votre mari. Elle sera en sécurité chez nous. Nous l'aiderons. Nous la soignerons. Et un jour peut-être, vous la reverrez, Madame DeLaCour."
Ma nuque me brûla horriblement. Un mal de tête me frappa soudain. J'eu le tournis. Je reculai quelques pas et portai ma main à ma tête. J'attrapai la rampe de l'escalier avec mon autre main. Puis je tomba contre ma porte avec un cri. Pendant une seconde, je ne vis que du noir. Puis je pus distinguer les contours du visage de ma mère et d'un inconnu, penchés au dessus de moi. Je m'assis et passa ma main dans mes cheveux bouclés. Ma mère demanda,inquiète:
" Tout va bien, ma chérie?"
J'était sur le point de répondre quand l'homme me posa une autre question mais il ne semblait pas vraiment inquiet pour MOI:
" Que s'est-il passé? Comment as-tu pu tomber?"
Je lui lançai un regard énervé. Il voulait juste savoir si j'avais écouté leur conversation. Je me relevai péniblement. J'avais toujours un léger mal de crâne.
" Oui, maman, c'est bon, tout va bien, j'ai juste trébuché pour la dernière marche. Mais c'est qui LUI?"dis-je
Ma mère toussota avant de lui dire:
" C'est un ami de jeunesse. On faisait du théâtre. On voulait refaire une pièce qu'on avait faite, jeunes.
- Ah ouais! Toi tu croise un ami et t'as rien d'autre à faire que de refaire une pièce débile! " dis-je avant de faire volte-face et claquer la porte de ma chambre derrière moi.
Je m'assis sur mon lit après avoir fermé la porte à clé. 
Son excuse n'avait pas été débile, juste deux adultes refaire une pièce de gamins? Non. Impossible. Et puis, ma mère n'avait jamais fait du théâtre. Elle était beaucoup trop timide et renfermée. 
Je me remémorai la discussion de ma mère et son "ami".
Qui était celle qu'ils voulaient enlever à ma mère? Qu'allaient-ils lui faire? Qui était l'homme? Que c'était-il réellement passé avec mon père? Que ce passait-il avec moi?
Je commençai avec la question la moins désagréable pour moi: Qui était cet homme?
Bon...peut-être médecin? Ils devaient la soigner. Est-ce que la fille avait une maladie qu'elle ne connaissait pas? La première question était un peu près réglée. Je pourrai encore questionner ma mère un peu plus après.
Deuxième question: Qu'allaient-ils faire à la fille en question?
D'après ce...médecin ils allaient la soigner, l'aider. Je ne le croyais pas vraiment mais je n'avais pas le choix vu que je n'avais pas d'autre information. 
Troisième question: Que c'était-il réellement passé avec mon père? Ma mère m'avait dit qu'il s'était barré quand elle était tombée enceinte parce qu'il ne voulait pas d'enfant. Maintenant...cela ne collait pas vraiment avec ce que le gars avait dit. Là aussi je devais le demander à ma mère. Je soupirai.
Quatrième question: Que se passait-il avec moi? Ah! Enfin une question où je pouvais peut-être répondre toute seule. Pourquoi avais-je eu si mal à la tête? Je savais que la réponse ramèneraient des souvenirs désagréables car je connaissais déjà la réponse au fond de moi. J'allai dans ma petite salle de bain et enlevai mon t-shirt pour me tourner et la voir. Oui, elle n'avait pas bougé d'un pouce, la marque sur mon dos. On aurait dit un tatouage abstrait. Ce dessin ressemblait à des branche qui s'entremêlaient un peu à la forme d'ailes. Il se trouvait tout en haut vers la nuque. C'était ce truc qui m'avait brûlé tout à l'heure. La marque que j' avais depuis cet horrible jour. Depuis le jour où le fou m'avait attaquée. Le jour de la mort de Julian. 
Une larme coula le long de ma joue, suivie d'un torrent d'autres. Je repassa mon t-shirt sur ma tête. Pourquoi tout cela devais m'arriver, à MOI? Je soupirai, sortit de la salle de bain et allumai mon laptop. Je tapai sur google: dessin abstrait. Aucun dessin semblable au mien n'arriva sur mon écran. Je cherchai pendant un heure avant d'abandonner et de passer à la question que je redoutais le plus. 
La cinquième question: Qui était celle qu'ils voulaient enlever à ma mère? Voyons...qui restait-il à ma mère? Qui ne pouvait-elle pas se permettre de perdre? Il n'y avait qu'une seule personne possible. 

MOI

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différente Empty
MessageSujet: Re: Différente   Différente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Hors-RPG :: Histoires-
Sauter vers: