~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation de la nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte nocturne
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Patte nocturne


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Sur la scène...
Commentaires : Un jour, je serais la meilleur pour toi, je vais faire de mon mieux, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que de t'aimer et de m'entrainerjusqu'à l'evanouissement.

Présentation de la nuit... Empty
MessageSujet: Présentation de la nuit...   Présentation de la nuit... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53

Présentation de: Patte Nocturne -> Nuage Nocturne -> Lac Nocturne

Anciens noms : /
Âge :
Clan : Des Mirages infinis
Rang : Apprentis puis guerrière
Sexe : femelle
Caractère: Faible au début, elle se renforce vite. C'est une amie et soeur fidèle, qui ne supporte pas la violence non justifiée. Elle à malgré tout un côté lunatique et distant envers certaines personnes.
Amatrice de la nuit, on la trouve facilement près d'un point d'eau, ou se reflete la lune.
Physique : Chatte noir aux yeux bleus sombre. Finne et souple. Une longue queue et des pattes finnes, les oreilles pointues et duveteuse, elle a une petite tache brun foncé au coin des yeux.
Histoire : La jeune chatte a été arachée à sa famille dès la naissance et fut prise en otage par une famille de bipède.Elle a longtemps souffert mais tente de trouver le réconfort dans son clan, auprès de sa mère. Malgrès ses cauchemars qui la hantent, elle fait de son mieux pour être une guerrière exemplaire.
Autre : /

Revenons a la réalité(facultatif):
Prénom : haha... devinez :p
Âge : 15
Loisirs: Danse clasique, gymnastique, natation, LGDC, Harry Potter, nail art
Autre: /


Et enfin la fin

As-tu lu le règlement ? Oui
Les codes : Loyauté, force, et courage
Que pensent-tu du forum? Il est très bien, il y a juste un problème de lisibilité des titres des sujets comme le nom des clans par exemple.
Comment l'a tu connu? De ma cousine.






Dernière édition par Patte nocturne le Ven 31 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Habitué =P
Habitué =P
Etoile de Soleil


Messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Clan des Mirages Infinis

Présentation de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nuit...   Présentation de la nuit... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

Coucou !!

C'est super mais il faut faire avec le formulaire ^^' : http://warriorscatlefofo.forums-gratuits.fr/t2-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Patte nocturne
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Patte nocturne


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Sur la scène...
Commentaires : Un jour, je serais la meilleur pour toi, je vais faire de mon mieux, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que de t'aimer et de m'entrainerjusqu'à l'evanouissement.

Présentation de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nuit...   Présentation de la nuit... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

C'est fait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
Admin
Nuage de Vague


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Bonne question =P
Commentaires : Pourquoi on a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, Adorer celui qui nous ignore, Aimer celui qui nous blesse et Blesser celui qui nous aime ♥️ !....

Présentation de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nuit...   Présentation de la nuit... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

Validée!(:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatlefofo.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nuit...   Présentation de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :
» Presentation d'Etoile d'Or!!
» Présentation de Brume des Nuits !
» Présentation de FLEUR DE CERISE
» Présentation de Rose des Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Règles du forum et présentations :: Présentations-
Sauter vers: