~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L' inconnu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Flamme
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Coeur de Flamme


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : la ou tu regard....
Commentaires : attention au personne qui se mette sur mon chemin surtout mes ennemis comme Oeil de Sang!

L' inconnu! Empty
MessageSujet: L' inconnu!   L' inconnu! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

Nuage de Flamme

j'était tranquille en train de parler a Nuage de Pluie quand........

- Miawwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!

- C'etait quoi??(Nuage de Pluie)

- Je ....je ne sais pas ! (Nuage de Flamme)

on vit d'un seul coup un chat noir constelé de petite tache blanche surgire des fougères qui séparé la foret de la prairie il été ensanglanté .

-Aider moi!!!!! Sur ses mots il s'écroula par terre Nuage de Pluie fonça vers la tanière du guerriseur.

-Qui est tu ? (Nuage de Flamme)

voyant que le chat ne répondé pas il s'approcha doucement et méfiant il donna un coup de langue sur son oreille le chat tourna la tete vers lui est répondit.

-Je suis un chat désespéré qui cherche de l'aide pour sauver ma famille!!!

-Votre famille ? Elle est en danger?(Nuage de Flamme)

- Des chats nous on attaquer surment des chats errants ma compagne est mes enfants sont coincés dans un trond ou les chats les ont piégé slv plait aider les !!!!

-j'ivait je te promet que je te les ramenerés vivants!!!! (Nuage de Flamme)

-Nuage de Flamme !? (le Guérisseur)

-slt plait soigne le moi je vais a la recherche de sa famille!!!(Nuage de Flamme)

-Non pas s'en moi !!!!!!(Nuage de Pluie)


-Seulement si un guerrier vous accompagnes !!!!!!(le Guerisseur)


-Alors j'irait avec eux !!!!!!(Coeur orageux)



-D'accord !!!! Allez y moi je mocupe de lui !!!!(le Guerriseur)


-Merci !!!! Vite on y va!!!!!!!(Nuage de Flamme)

sur ses mots il couru or de la prairie pour arriver dans la foret il entendit des miaulements ragueur pas loin d'eux il courut vers l'endroit est se retrouva nez a nez avec 3 grands chats errants .

- Venez vous battre si vous êtes des chats

les chats bondirents sur Nuage de Flamme et ses amis et une bataille sans fin commença. Coeur Orageux bondit sur le premier chat et le mordit à la george .Celui ci arracha un hurlement monstrueux et s'enfuit alors dans les brousailles. Le deuxième se combattait avec Nuage de pluie qui le griffa sur le visage et lui arracha un bout d'oreille. le Dernier qui etait avec Nuage de Flamme s'enfuit a toute vitesse ensanglanté. il gagnère cette bataille est prire sous leurs pattes la famille du vieux chat . arriver là bas tout les chats été réunit est leur chef les attendaient .

-Je suis fiere de vous! Nuage de Flamme ,Nuage de Pluie vous avez été digne d'un Guerrier! est ses pour çà que j'ai décidé de vous le faire devenir !!!(le chef)

Des murmure de soutian retenti dans la prairie .

-Moi qui suis le chef du clan des Mélopées Sauvages j'en appelle a nos ancetres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprentis.ils se sont entrainés dur pour comprendre les lois de votre code.ils sont maintenant digne de devenir des guerriers a leur tours!!!

-Nuage de Flamme promet-tu de respecter le code du guerrier,de protéger et de défendre le clan,meme au péril de ta vie ?

-Oui !!!!!

-Nuage de Pluie promet-tu de respecter le code du guerrier ,de protéger et de défendre le clan, meme au péril de ta vie?

-Oui!!!!!!!!

-Alors , par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles , je vous donnes vos noms de chasseurs , Nuage de Flamme , a partir de maintenant tu t'appelleras Coeur de Flamme et toi Nuage de Pluie a partir de maintenant tu t'appeleras Patte de Pluie .Nos ancetres rendent honneur a votres courages et à votres indépendance,et nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière.

est ses se jour que je devint guerrier et le chat devenu un menbre du clan avec sa famille enfin on su comment il s'appelait lui est sa famille!

-Moi je m'appelle Tache D'Etoile ma compagne s'appelle Lune Grise et mes enfants Petit Laurier, Petit Chene et Petite Cendre!





Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
Admin
Nuage de Vague


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Bonne question =P
Commentaires : Pourquoi on a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, Adorer celui qui nous ignore, Aimer celui qui nous blesse et Blesser celui qui nous aime ♥️ !....

L' inconnu! Empty
MessageSujet: Re: L' inconnu!   L' inconnu! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

J'aime bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatlefofo.forums-gratuits.fr
 
L' inconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Hors-RPG :: Histoires-
Sauter vers: