~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le camp du Clan

Aller en bas 
+2
Aurore Boréale
Étoile Noire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Noire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Étoile Noire


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques ...amis.MOUHAHAHAHA!

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:36

Étole Noire se glissa hors de sa tanière,simple silouhette sombre dans l'obscurité qui naissait.
-Qe tous les chats en âge de chasser se rassemble a mes pattes pour une assemblée du clan!
Après multiples problèmes,ce sera Aurore Boréale qui assurera les fonctions de lieutenante,désormais.
Autre chose.J'ai conclu un e alliance avec le clan des Mélopées,cintre le clan des mirages.Ceux qui voudront nous. Vrons.Vous n' êtes pas obliger.J'irais tue Étoile Brune,puis nous attaquerons le clan des Mirages.
Poile de Jais,Moustaches Glacées,et Patte de Crapeau,patrouille de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:50

" Je ferai de mon mieux pour sevir mon clan, Etoile Noire." promi la chatte tigré la tête haute.
Les chats du clan aclamèrent son nom même si ils étaient hésitant. Personne ne connaissait vraiment la jolie chatte. La guerrière sortir de camp pour une petite partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:21

Autore Boréale arriva au camp. Elle posa ses proie sur la réserve se prenant l'équreuil volant et alla vers la tanière des guerriers pour manger à l'abri de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:49

Aurore Boréale mangea sa proie avant de se coucher pour dormir. Ses rêves habituels vinrent troubler sa conscience.
La chatte tigrée courait dans les rues de la ville. Elle échappait à quelque chose. Elle vit un chat bondir de la pénombre et lui barrer la route. Aurore Boréale dérappa et tourna dans une petite ruelle sombre. Elle entendait le martellement de pattes derrière elle. La chatte tigrée acceléra. Un chat bondit d'une poubelle et la plaqua au sol. La jeune femelle se débattit et se libéra du matou d'un coup de patte dans les reins. Elle continua sa course folle. Soudain elle vit un mur s'élever devant elle. Une sans-issue! La jolie chatte fit volte-face. Une horde de chats affamé et mal en point. Un grand matou roux aux larges épaules et aux yeux vert émeraude s'approcha d'elle. Elle aperçut alors un petit chaton recrovillé devant ses pattes. Le matou sourit d'un sourire mal-saint. Aurore Boréale ne pouvait pas bouger ses membre semblaient comme fait de pierre. Le matou bondit sur la petite boule de poil et lui lacéra le dos. Le petit gémit. Le chat de feu bondit sur la petite chose à nouveau lui ouvrit l'estomac de ses longues griffes. Aurore Boréale voulait faire quelque chose mais elle ne pouvait pas bouger. Le chat assoifé de sang attrapa le petit chaton par le dos et le lança avec violence contre le mur. Un cri perçant retentit. Le petit chat tomba au sol ensanglanté. Le cri rententissait comme en écho dans la tête de la chatte. Elle vit le mur tacheté de sang. Les griffes du matou elles aussi ensanglantées. Puis le chaton recouvert de sang agonisant dans la mare de son propre sang. Du sang partout. Aurore Boréale croisa le regard du chaton. Elle hoqueta lorsqu'elle vit le regard ambré de son père. Il la suppliait. Le regard changea à nouveau et devint bleu glacé, le même regard qu'elle même. Le cri de douleur retentit à nouveau plus fort et plus suppliant que dans sa mémoire. Tout devint noir devant ses yeux. L'odeur poisseuse de sang parvint à ses narines. Un claquement de machoire rententit. Une flash mintrant de longs crocs suivit de griffe également trop longues. Puis sa soeur s'écrasant sur le rocher ensanglanté. Le regard cruel de l'ours. Ses griffes s'enfonçant dans la chair de sa soeur le sang gicla.
Aurore Boréale se réveilla en sursaut. La guerrière se leva et sortit prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Éternel Sacrifice †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Éternel Sacrifice †


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : En train d'écouter Lucifer... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Souffle le vent, brille le soleil et s'agitent les feuilles. Éternel Sacrifice déboula dans le camp, porteur de plusieurs pièces de gibier. Il était parti chasser, seul, comme à son habitude. Il jeta ses proies sur le tas de gibier et se choisit un morceau de choix, qu'il emporta pour déguster à l'ombre d'un rocher fendu qu'il adorait. Il faisait très chaud, quoi de plus normal, ils étaient en pleine Saison des Feuilles Vertes. Tant mieux, le guerrier ne supportait pas la pluie ! Mais aimait beaucoup le soleil. Combien d'êtres vivants mourraient de chaud, de soif, quand le soleil tapait dur ? Combien de maladies se développaient sous les rayons de l'astre du jour ? Non, vraiment, le soleil n'était pas l'invention d'une personne bien intentionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:54

Je rentrai camp. Magnifique! Personne ne m'avait vue. Je me dirigeai vers le tas de gibier, me pris une jolie souris bien dodue et entammai min petit déjeuner, tout en observant le camp. Eternel Sacrafice se trouvait de l'autre côté de la clairière. Il dévorait une proie. Je n'aimait pas particuliairement le guerrier, bon ok, je ne l'aimait pas du tout. Je n'avait toujours pas compris si il était réellement loyal au clan. J'apperçus alors un groupe de chattes se diriger vers le matou et s'assoir à côté de lui pour manger. Répugnant! Apparamment le matou leur dit une de ses ohrase mielleuse car elles ronronnèrent aussi fort que je l'entendis depuis l'autre bon du camp. Beurk! Je me levai ne pouvant plus supporter le matou en train de dragué des chattes pour après les laisser tomber comme de vielles chaussettes de bipède. Puis je fis les patrouilles avant de aller me reposer dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Éternel Sacrifice †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Éternel Sacrifice †


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : En train d'écouter Lucifer... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Le jeune guerrier suivit du regard sa lieutenante qui rentra dans la tanière des guerriers. Visiblement, elle ne l'aimait pas, et Éternel Sacrifice ne comprenait pas vraiment pourquoi. Décidant de tenter sa chance, il délaissa la compagnie de ces dames pour s'approcher de la tanière des guerriers, où Aurore Boréale était partie se reposer. Sans entrer, il lança à la chatte aux beaux yeux bleus :
-Une partie de chasse, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Aurore Boréale


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:50

Aurore Boréale plissa les yeux, méfiante. Puis elle se calma. Elle devait arrêter d'être toujours méfiante. Le passé n'avait pas été glorieux, mais pourquoi se priver des joies de la vie juste pour ça? La lieutenante se leva et miaula:
" Je suis d'accord, allons...vers le la de saphir."
Aurore Boréale sortit de la tanière et du camp suivie d'Éternel Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Éternel Sacrifice †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Éternel Sacrifice †


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : En train d'écouter Lucifer... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:57

Éternel Sacrifice vit la chatte tigrée hésiter. Elle avait toujours été mystérieuse et distante et, au fond, c'est cela qui attirait le matou. Il se souvenait du jour où elle avait débarqué dans le Clan. Il n'était pas bien plus âgé qu'elle : juste une Lune. Le chat la suivit jusqu'au lac, sa queue rousse et noire se balançant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Elle arriva enfin au camp. Elle s'assit au milieu en attendent les lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:54

Nuage d'Espoir rentra au camps en colère. Sa mentor ne l'a lâchait pas d'une seconde ! Et là c'était Nuage d'Espoir qui était en faute pour avoir cherché sa mentor ??? Sa frisait le ridicule ! Elle était peut-être censée enlever les tiques des anciens , mais elle détestait ça ! Elle valait bien mieux que d'enlever les tiques des anciens ... On lui disait tout le temps qu'elle était une apprentie surdouée , qu'elle ne connaissait pas la sensation d'efforts. Mais alors , si elle valait mieux que ça , pourquoi lui faire faire ?
Elle aperçut Petit Murmure. Enfin un chaton qui n'était pas stupide et naïf. Elle ne l'a connaissait pas , mais quelques chose lui disait qu'elle pourrait être amie. Quelque chose lui disait que Petit Murmure n'était pas comme tous les chatons normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:10

Petit Murmure regarda le ciel. Le soleil était à son zénith. Elle aperçut une petite chatte à peine plus âgé qu'elle. Elle la regarda de ses yeux bleus intense... Son pelage avait séché. Sa traversée des marrais, l'avait complétement trempée. Malgré cela, elle avait gardée son objectif en tête. La petite chatte qu'elle venait de rencontrer pourrait sûrement l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:54

Et oui , dans le Clan des Illusions Macabres , il se pouvait que vous ne connaissiez pas un membre du Clan. Étonnant , mais c'était comme ça.
Oh la la ... Elle mourrait d'envi d'aller chasser ou même de se battre. Hum , il ne fallait pas trop y compter. Chasser , elle n'était pas prête de le faire , pas sûre que sa mentor l'autorise à sortir du Camps , quand aux combats , il faudrait peut-être attendre la prochaine bataille car il était peu probable qu'après son excursion hors du camps , sa mentor digne passer du temps avec elle.
Elle scruta Petit Murmure. Elle n'avait pas l'air comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:19

Petit Murmure la dévisagea. Ses yeux bleus intenses et profonds pénétrèrent dans les yeux de l'inconnue. Comme lors d'une bataille, elle ne lâchait pas Nuage d' Espoirs de vu. Elle lui tourna autour. Même si question de taille, l'apprentie était plus grande, la chatonne ne se soumis pas. Pas question ! Pffff la soumission. Une des choses qu'elle détestait. Une chose qu'elle ne ferait jamais même si sa propre vie était en jeu. Elle soutint le regard de l'apprentie. Rien ne servait de parler dans ces moments là, les yeux parlaient à la place de leurs voix. Son objectif en tête, ses yeux bleus qui glacent d'effroi quand quelqu'un s'approche d'elle, elle était prête. Enfin, elle se décida à parler. Mais elle ne gaspilla néanmoins nullement sa salive pour rien ! << Où est Étoile Noire ? >> Dit elle d'une voix froide mais posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:07

- Je n'en sait rien moi ! , cracha l'apprentie , on m'a ordonné d'enlever les tiques des foutus anciens ! Mais il est sûrement dans son antre.
Petit Murmure hocha la tête.
-Pourquoi cette question ?
Nuage d'Espoir voyait comment Petit Murmure la dévisageait. Mais elle ne baissa pas les yeux , au contraire , et tenu son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:44

Elle la regarda droit dans les yeux.
- Alors si je comprend bien... Dit elle. Tu es une formidable apprentie qui n'es " utilisée " à sa juste valeur ! Dit elle avec une petit rire moqueur.
Elle continua à la regarder, puis elle reprit une voix froide. Conduit-moi dans l'antre de ton chef. Elle aimait énerver les gens. Se moquer d'eux ou les ignorer... Et... Si tu es une apprentie si extraordinaire, montre-moi tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

Nuage D'Espoir ne se dégonfla pas. Elle lança d'une voix mielleuse :
- Oh bien sure que je suis surdouée. Vois-tu , je suis connue dans les 4 Clans. Je suis très intelligente c'est pour ça que je ne te conduirais pas à Étoile Noire sans en connaître la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

Je n'aime pas les vantards ! Mais j'aime les gens qui ont de l'ambition. As-tu un but dans la vie ? Un espoir ? Un rêve ? Si je suis venue voir Étoile Noire, c'est pour lui demander une faveur. Je voudrais faire partit du clan. Là ou j'habite, je n'apprendrais pas de techniques de combats ni d'autres choses... Alors qu' ici... Les autres raisons ne regarde que moi et moi seule. Elle la regarda de son regard de glace. La puissance ne me fait pas peur... Je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

-Bien sure que j'ai des ambitions ! Que crois tu ? Plus tard je serais chef de Clan et le Clan des Illusions Macabres dominera tout les autres Clans ... Pour l'instant , il vaut mieux se tenir dans l'ombre à attendre que ma puissance et mon intelligence soient à leur apogée. Tant mieux que tu admires la puissance ... Parce que ici ce n'est pas ce qu'il manques ...
Petit Murmure hocha la tête.
-C'est d'accord je te conduirait à Étoile Noire , cependant j'aimerais mieux te connaître ... D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:53

- Bon et bien au moins, on peut dire que tu as de l'ambition ! Mais bon, moi j'appelle ça plutôt des rêves ! De simples paroles ! Tu sais, la vie nous réserve bien des choses ! Elle reprit un aire sombre et ses yeux redevinrent de glace.
Tu veux vraiment savoir d' où je viens ? Je viens du plus profond des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:36

- Des rêves ? Bien sure cela prendra peut-être du temps mais ils se réaliseront ... Je sais que la vie est parfois cruelle. C'est pour sa qu'il faut être plus cruelle qu'elle , sinon tu te fais avoir. Des enfers ? Vraiment ? , fit-elle en rigolant d'un petit rire nerveux , je pensais que ceux qui ressortaient des enfers étaient plus ... Imposant ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

Et bien soit, tu deviendra chef. Mais il te faudra de l'aide car toute seule, je ne te voie pas tuer tout les chats des autres clans ! Elle leva la tête. Ses yeux devinrent étrangement violet et sa voie devint plus grave.
- Pour sortir des enfers, il suffit d'avoir une cervelle et du courage. La force ou la taille ne compte pas. Sa voix redevint soudain à la normal et ses beaux yeux redevinrent à leurs tours bleu océan.
- Ça te suffit comme réponse ? Ou bien tu veux la version longue ? Je te propose un marché. Je t'aiderais à devenir chef si tu le souhaite mais en échange, tu devras faire quelque chose pour moi ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:58

Nuage d'Espoir fut surprise par ce changement brusque de ces yeux , puis elle se ressaisit.
- C'est d'accord. Un allié de plus ne serait pas de trop ... Mais quelle est donc ta condition .


[Hors sujet : On est les seules à jouer le jeu x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Murmure †
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Petit Murmure †


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : En train de passer une nuit d'enfers au paradis... †

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

Ma condition ? Tu la sauras en temps et en heure. En attendent, je te rappelle que nous sommes toujours pas allées voir Étoile Noire. Peux-tu m'y amener maintenant ? Sinon, j'attendrais mais pas éternellement...

[ Ouai ! Personne ne joue le jeu à part nous deux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Nuage d'Espoir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nuage d'Espoir


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Juste derrière toi ...

Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

- Bon très bien ... De toute façon , je n'ai peur de rien. Alors ... Suis moi. Et pour ton intégration dans le Clan , tâche d'être convaincante parce qu'Étoile Noire n'accepte pas n'importe qui. Mais je penses que tu sauras la convaincre ...


[ Je pars demain en vacances , on pourras plus se parler =(]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan   Le camp du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du Clan
» Le camp du clan
» Le Camp du Clan
» L'entré du camp
» Entrée du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Les Clans et leur Térritoires :: Le Clan des Illusions Macabres-
Sauter vers: