~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Tigre
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Griffe de Tigre


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans les rêves d'Etoile d'Orage...

Le grand lac Empty
MessageSujet: Le grand lac   Le grand lac Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:31

Le grand lac TOP_162_2716_1248540021.jpg_mini
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Lunaire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mirage Lunaire


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Le grand lac Empty
MessageSujet: Re: Le grand lac   Le grand lac Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

La jeune chatte avançait sur le sentier sinueux, de sa démarche fine et élegante. Ses yeux bleus océans et si profond rivés sur chacun de ses pas, absorbée dans ses pensées. Sans se rendre compte que l'astre du Jour brillait, qu'une brise plutôt fraîche pour une telle saison s'enfilait dans son pelage mi-long parfaitement soigné. Des bruissements dans les taillis, signe de gibier sans parler des piaillements joyeux des oiseaux auquels Mirage Lunaire n'aurait qu'une envie: les égorger sur place, trop "joyeux" à son gout ... Non, tout ces petits détails qui font que le monde est vivant lui echappait totalement. A vrai dire, elle ne s'en rendait pas compte. La chatte grise ne faisait pas partie de celle qui avait la "joie de vivre" ... Son passé était tellement douloureux qu'avec le temps, elle a finit par se forger une carapace, lui fournissant un masque cachant ses réels sentiments. Un masque triste et neutre. Sans compter le fait que Miarge ne parle guère. Vraiment très peu ... Elel devrait pourtant attirer le regard. Oui, elle est d'une beauté surprenante. Qui aurait déjà vu de tels yeux ? D'un bleu foncé si pur et profond. Un pelage soyeux et d'un gris variés, s'harmonisant magnifiquement avec ses yeux.
Malgré ça, Miage n'est pas heureuse, c'est flagrant ...
Le chemin déboula ensuite sur un Lac. Grande étendue d'eau si belle et fraîche. La jeune chatte s'assit sur le berge. Queue entourée autour des pattes. Savourant le souffle du vent faisant frissoner ses moustaches. Mirage Lunaire trempa une patte sur la surface lisse, formant une ondulation avec comme centre, la source du mouvement. L'eau y était fraîche.
La chatte s'ennuyait. Elle ne savait que faire, le temps lui durait. Presque personne de son Clan ne venait lui parler. Peut-être la trouvait-il trop mystérieuse ? Etrange ? ... Elle baissa la tête, accablée. Pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Griffe de Tigre


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans les rêves d'Etoile d'Orage...

Le grand lac Empty
MessageSujet: Re: Le grand lac   Le grand lac Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:36

Le grand chat brun arriva quelque instant après... :
"Tu ne vas pas bien en ce moment ... Qu'est-ce que tu as ?" C'était une des rares fois ou il faisait preuve de tendresse avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Lunaire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mirage Lunaire


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Le grand lac Empty
MessageSujet: Re: Le grand lac   Le grand lac Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:50

Le museau au bord du lac. Une fraîche sensation vint la parcourir. Mirage Lunaire fixait la surface qui s'étendait à perte de vue. En face, les collines, grand sommet aux pics enneigés.
Soudain, quelques bruits de pas se firent entendre, la jeune chatte se releva rapidement. Elle posa ses yeux bleus océans sur le nouveau venu, Griffe de Tigre.
Son imposante carrure l'impressionait, ce qui fit divaguer son regard, fuyant celui du matou.
<<... Je ... Non, tout va bien.>> Bégaya t-elle en fixant le sol. Mentir. Voilà bien une chose donc la chatte aux étranges yeux bleus avait bien l'habitude. Mentir était comme une sorte de couverture, évitant ainsi la discution. Car Miarge Lunaire n'avait pas l'habitude de parler ou pluôt, peur, oui, c'est étrange mais vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Griffe de Tigre


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans les rêves d'Etoile d'Orage...

Le grand lac Empty
MessageSujet: Re: Le grand lac   Le grand lac Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:41

"Ce n'est pas vrai... Je sens que tu cache quelque chose... Je peut t'aider tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Lunaire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mirage Lunaire


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2012

Le grand lac Empty
MessageSujet: Re: Le grand lac   Le grand lac Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

Griffe de Tigre n'était pas dupe. De plus, la voix de la chatte grise était tellement incertaine qu'il aurait fallut être idiot pour croire à ses mensonges. Il était d'ailleurs étrange que ce soit Griffe de Tigre qui se souci de ses problèmes, d'ordinaire pas très sociable. Mais il paraît sincère, en quête de la vérité ...
<< ... >> Elle secoua lentement la tête de gauche à droite tout en la baissant, yeux rivés sur le sol. << Pourquoi ... Pourquoi le Clan m'évite t-il ...? Depuis ma venue j'ai ... J'ai l'impression d'être rejetée ... Surement dû ... Au fait que j'ai été une ... Chatte errante ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand lac Empty
MessageSujet: Re: Le grand lac   Le grand lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Les Clans et leur Térritoires :: Clan des Pics Pointus-
Sauter vers: