~Warriors Cat~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Warriors Cat~

Les vents on changés!Les alliances se forment...battez-vous pour votre clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça!

Aller en bas 
2 participants

Comment trouver vous cette histoire?
Supers! j'adore!
Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_lcap10%Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_lcap10%Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ça passe, j'ai vu mieux
Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_lcap10%Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof...
Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_lcap10%Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas
Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_lcap10%Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
je trouve ça nul, je déteste!
Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_lcap10%Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Fleur de Nénuphar
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Fleur de Nénuphar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25

Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Empty
MessageSujet: Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça!   Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

"Une rencontre un peu spéciale" de viens le premier chapitre de "Des aventures fantastiques pas si fantastiques que ça!" (je recopie quand même le 1er chapitre, si vous l'avez déjà lu, pas la peine de le relire, c'est exactement le même que celui dans "petites histoires")


Des aventures fantastiques pas si fantastiques que ça!

Chapitre 1: Une rencontre un peu spéciale...




Je vais vous raconter une rencontre très spéciale qui s’est passée il y a une bonne dizaine d’années de cela. Cette rencontre - ma rencontre - a eu lieu avec un fantôme. Tout d’abord je me présente, je m’appelle Luke, j’ai 21 ans, je suis brun, yeux marron et une tache de naissance sur la joue droite.
Je vais maintenant pouvoir vous raconter cette histoire un peu étrange.
Je jouais sur internet quand la première chose étrange est arrivée. Je détruisais enfin cette voiture blanche quand une fenêtre apparut sur l’écran. Je m’apprêtais à la fermer quand une image de fantôme sur le bas de celle-ci attira mon attention, je décidais donc de regarder ce qu’il y avait marqué et voilà ce que je lus :« Toi qui vas faire une rencontre très spéciale, qui vas avoir le privilège de parler avec la mort, fais très attention, sers-toi de ta tête et prends garde à ne pas avoir d’amis car la malé … »
"Pff...n'importe quoi!"me dis-je pour moi même avant de continuer mon jeu.
La seconde est arrivée un soir de novembre, le Connecticut était plongé sous la neige, comme à tous les hivers. Ce n’était pas la première chose étrange qui se passait aujourd’hui. Tout à l’heure, alors que je rentrais de l’étude, il devait être environ 18h30, autre chose s’est produit. Je marchais dans la rue plongée dans la pénombre – il fait nuit à 19 heures à cette période de l’année – quand soudain, je ne vis pas plus loin que le bout de mes baskets ! Je me dis d’abord que, absorbé par mes pensées, je n’avais pas vu la nuit tomber. Puis je me rappelais que j’avais regardé ma montre il y avait à peine 5 minutes, impossible même en hiver que la nuit soit complète si tôt dans la soirée. Je me dis donc que ce devait être une éclipse non prévue et rentrai chez moi à tâtons, ma maison se trouvant deux pavillons plus loin.
La troisième et décisive chose arriva alors que j’étais dans mon lit, il était environ 22 heures, je me serais endormi depuis un bon bout de temps si mes parents ne se disputaient pas à l’étage en dessous. Je ne comprenais pas pourquoi ; en fait ce fut la première et dernière fois que je les entendis se disputer.
Et tout d’un coup elle apparut comme ça, sans prévenir avec ses beaux cheveux couleur châtain et ses jolis yeux verts et rieurs en forme d’amande.
J’eus d’abord un mouvement de recule et lui demandai :
« Qui es-tu ?
- Qui je suis ? dit-elle d’une voix mélodieuse. Je m’appelle Dalia, comme la fleur. répondit-elle me regardant d’un sourire éblouissant. En fait je suis morte il ya environ une dizaine d’années dans un accident d’avion en route pour l’Italie et je viens rendre visite à quelques enfants de temps à autre. En fait j’y suis obligée ! » dit-elle d’une voix forte en regardant fixement le plafond, comme si ces paroles avaient un double sens et étaient dites pour quelqu’un d’autre.
- Houlala ! je dois rêver c‘est certain. me dis je à voix haute. Je vais ouvrir les yeux et tout aura disparu. »
Je fermai les yeux et les rouvrais 5 secondes plus tard, elle était toujours là, je les refermais donc, et les rouvrais, les refermais et les rouvrais, et ainsi de suite jusqu’à ce que j’entende ma mère monter d’un pas énergique. Je me tournais vers Dalia qui avait sorti une lime à ongle à présent en attendant que je daigne arrêter mon petit cirque avec mes yeux. Une question s’imposa alors à moi. « Est-ce que les fantômes ont les ongles qui poussent ? ». Je fut vite interrompu par ma mère qui entra avec fracas dans la chambre, « Tu ne dors toujours pas toi ? J’ai entendu des voix d’en bas, j’espère que tu ne remets pas à parler tout seul, hein ! » Sur ce elle repartit avec grand bruit.
Je me tournais vers l’endroit où était Dalia, m’attendant à ne voir personne.
« Ho, ne cherche pas à comprendre mais les adultes ne peuvent pas nous voir ! »
Sur ce elle disparut.
Dalia revint plusieurs fois ensuite et nous nous lièrent à moitié d’amitié, mais quand j’étais seul, je ne pouvais m’empêcher de repenser à cette fenêtre publicitaire sur mon ordinateur. De toute façon Jake étais mon seul ami et je m’étais disputé avec lui il y avait un peu plus de trois semaines, nous n’étions plus des amis du coup, non ?
Le lendemain, ma mère vint me voir après avoir reçu un coup de téléphone. Elle me dit de sa voix suave:
« Écoute mon chéri j’ai une très mauvaise nouvelle à t’annoncer.
- Qui y a-t-il ? lui demandai-je avec méfiance.
- Jake a eu un accident d’avion alors qu’il se rendait en Italie, il n’a pas survécu, je suis désolée Luke. »
Je la repoussais et me rendais immédiatement dans ma chambre.
Je me rappelais l’annonce et me dis que j’aurais dû la lire jusqu’au bout. Arrivé à la chambre j’appelais Dalia. Elle apparut immédiatement.
« Qui a-t-il encore ? me questionna-t-elle.
- Jake n’était pas mon ami, nous nous étions disputés il y a un mois de ça ! lui criais-je dessus sans ménagement.
- Es-tu sûr que ce n’était pas ton ami ?
- Euh…
- Bienvenue en enfer alors ! »
En même tant qu’elle dit ces paroles elle s’évapora dans l’air et je ne la revis plus jamais.[center][b]


Dernière édition par Fleur de Nénuphar le Mar 3 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nénuphar
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Fleur de Nénuphar


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25

Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Empty
MessageSujet: Re: Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça!   Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

Bon, je sais je l'ai déjà écris, mais je préféré le récrire comme c'est le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Etoiles
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Etincelle d'Etoiles


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25

Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Empty
MessageSujet: Re: Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça!   Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

Je trouve que c egéniale(je sais je l'ai deja dit! ^^") LA SUITE TOUTE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Empty
MessageSujet: Re: Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça!   Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avantures fantastiques pas si fantastiques que ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Warriors Cat~ :: Hors-RPG :: Histoires-
Sauter vers: